BOUNYA partenaire officiel au 7e édition du Tour International des Motos de la Marche Verte.

Organisé tous les ans, depuis 2012, par le Club Royal des motos, le tour international de la Marche Verte a pris la destination des Etats-Unis.

 

Quelque 150 motards prendront le départ de la 7e édition du Tour International des Motos de la Marche Verte, organisé par le Club Royal Motos de Rabat du 1er au 11 novembre, ont annoncé les organisateurs.

Après les précédentes éditions organisées en Afrique (Laayoune-Abidjan) et en Europe (Laayoune-La Haye), le Club Royal Motos de Rabat a choisi les Etats Unis d’Amérique pour la septième édition, en raison des liens exceptionnels unissant les deux nations, ont estimé les organisateurs dans un communiqué.

Il faut dire que le convoi est impressionnant, 150 motos décorées avec des drapeaux marocains et américains, qui circulent sur les avenues de Miami, cela en impose et cela fait du bruit. 

Le parcours de cette édition défile sur un trajet de 1.510 km en passant par les plus grandes villes de l’état de la Floride : Miami, Tampa, Naples, Key West… Le choix a été porté sur la ville d’Orlando en raison du nombre important de Marocains résidant dans cette ville.

Coté participation, sur les 150 motards en lice, 33 sont des femmes. Plusieurs nationalités y seront représentées à savoir la France, le Mexique, l’Arabie Saoudite et les Etats Unis d’Amérique en plus de participation des ressortissants marocains établis en Floride.