Stand parapluie : Impact maximum en un clin d’œil !

Le Stand Parapluie permet d’attirer les regards avec sa grande surface d’image. Il est le compagnon idéal pour la promotion sur points de vente, dans un showroom, durant une exposition ou comme photo call à transporter partout.
Les modèles “3×3″ et 4×3” vous offrent la solution pour être mieux vu de plus loin.

Impact visuel maximum

Le Stand parapluie est prévu exclusivement pour un usage intérieur. Il est utilisé pour un aménagement de stands lors de foires et salons professionnels, durant une conférence de presse ou durant des séminaires. Il est aussi idéal pour la PLV, dans un showroom ou lors de portes-ouvertes. Le support tissu apporte un côté naturellement chaleureux et la forme droite assure une présence qualitative et très impactante. Quelque soit le lieu, le message sera toujours vu avec le Stand parapluie.

Support d’impression

L’impression est réalisée par sublimation sur un tissu blanc léger 100% polyester (PES) d’un grammage de 215g/m². Ce procédé permet des résultats exceptionnels pour une impression HD des couleurs ainsi qu’une excellente restitution des contrastes. Le rendu mat du support lui confère une surface idéale pour recevoir des éclairages directs tels que des spots halogène ou LED.

Monté et testé en atelier

Chaque Stand parapluie est monté et testé en atelier avant expédition. L’impression et la finition sont examinées de près, la structure est dépliée en entier et chaque élément est inspecté. Un stand contrôlé, vérifié et de qualité garantit une installation et une utilisation optimale. À la fin, tous les éléments sont repliés et rangés ensemble dans le sac de transport pour une protection maximale face aux chocs.

Transport et installation

Avec le sac de transport renforcé (87x37x22 cm), le Stand parapluie ou Pop-Up Tissu peut être emporté n’importe où tel un bagage et demande 15 à 20 minutes d’installation pour 1 personne sans aucun outil. Pour s’adapter à tous les dénivelés de sol, des molettes stabilisatrices sont présentes sous la partie inférieure. Les 2 pieds venant s’emboîter dans ces dernières pour renforcer la stabilité de l’ensemble. Une fois la structure montée, le visuel se place facilement par l’insertion du jonc en silicone de 14mm, doublement cousu sur la toile, dans la gorge prévue à cet effet