Trophées personnalisés et leurs différentes dimensions

Chaque événement mérite un trophée. Quel que soit le prix ou le pot principal, un trophée est un souvenir que le gagnant va chérir toute sa vie. Le choix du trophée parfait pour votre événement peut être difficile si vous n’êtes pas familier avec vos options. Après tout, ces jours-ci, il y a des trophées pour presque tous les événements, et ils peuvent être personnalisés à l’infini. Voici un aperçu de ce que vous pouvez attendre des trophées personnalisés et de leurs différentes dimensions.

Petits trophées :

Il n’est généralement pas logique de donner à tous les membres de l’équipe un trophée de 6 pieds. Les petits trophées sont parfaits si vous voulez donner plusieurs récompenses sans dépenser une fortune. Par exemple, un trophée de participant de 15 centimètres est généralement facilement abordable, et il donne à chaque membre de l’équipe quelque chose à ramener à la maison pour se souvenir de la saison. Un trophée de 30 centimètres est idéal pour les gagnants individuels d’événements mineurs, comme une orthographe scolaire ou un petit match de ligue. Les petits trophées sont souvent les premiers ajouts à une boîte à trophées, et la première grande victoire a toujours une place spéciale dans le cœur de tout athlète.

Trophées moyens :

Parfait pour les événements sportifs, les salons de l’automobile et tout autre événement plus sérieux. Un trophée de 60 centimètres avec deux colonnes peut être tenu haut au-dessus de la tête en triomphe, puis affiché bien en vue avec fierté. Les trophées de 90 centimètres frisent l’excentrique, mais ils sont toujours acceptables après un match de championnat, ou en cadeau à toute une équipe. Les trophées moyens sont les choix les plus courants pour les grands événements, et ils sont parfaits pour honorer un gagnant exceptionnel ou une équipe entière. 

Grands trophées :

Lorsque vous voulez tout faire, un gros trophée est le moyen de le faire. Un trophée personnalisé de 10 centimètres, 12 centimètres ou même 15 centimètres va certainement faire une impression sur le récepteur et sur la foule. Souvent comiquement grands, ces trophées peuvent être utilisés comme un bâillon à la fin d’une saison fantastique, ou ils sont parfaits pour honorer le vainqueur d’un salon de voitures anciennes bruyant. Bien sûr, les trophées massifs sont également parfaits pour les grands événements sportifs, les cérémonies, les colloques, les tours internationaux, les compétitions très médiatisées et tout autre type d’événement où l’extravagance est accueillie à bras ouverts.

Options personnalisées :

Outre la taille et les dimensions du trophée, vous devez également prendre en compte d’autres options de personnalisation telles que le nombre de niveaux que vous souhaitez que votre trophée ait, les phrases que vous voudrez peut-être graver dessus, les options de base et de garniture, les thèmes et bien plus encore. Si vous allez chez le bon fabricant, vous devriez pouvoir donner vie à vos rêves les plus fous, alors n’ayez pas peur de faire des demandes spéciales. Rappelez-vous que donner et recevoir un trophée est généralement une occasion spéciale, alors allez-y et allez-y à fond.

À noter :

Avant de commander le premier trophée que vous voyez, faites des recherches en ligne. Recherchez des photos et des vidéos d’événements similaires et notez les trophées et récompenses qu’ils offrent lors des cérémonies de clôture. Si vous ne savez toujours pas comment procéder, appelez une entreprise de trophée réputée et demandez-lui son avis. Ces sociétés vendent un grand nombre de trophées, vous pouvez donc être sûr qu’elles pourront vous donner une recommandation précise sur la façon de procéder. Si vous ne voyez pas ce que vous cherchez, rappelez-vous, cela ne fait jamais de mal de demander.